Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time ....!!!
24 avril 2007

LA CAISSE MARITIME EST PARTIE ..........

On attendait le camion vers 11h00 mais à notre grande surprise, dès 9h00 il pointait le bout de son nez !!!

Et là, catastrophe car bien évidemment tout n'était pas prêt !!

CIMG0512

Voici notre tas avant le chargement.

CIMG0507

Et là, les déménageurs nous ont pris pour des fous car il y avait 3 Télés. divers_038

Une pour nous, une pour la playstation, et une pour qui déjà ???

Mais "oui" Marie, tes enfants peuvent se réjouir la télé arrive ...... !!!!

CIMG0508 CIMG0510 CIMG0513

J'avais l'impression que tout ne rentrerait pas, 8m3 finalement c'est vite rempli !!! demenageur002

CIMG0515  CIMG0516

ani5

Et voilà tout est dans la boite !!

OUF ! Une bonne chose de faite .......... J'espère que l'on n'a rien oublié !!!

Même Mamie est arrivée à la dernière minute avec ses pots de confiture !!!

CIMG0519

1h30 après le camion repartait...........!!!!!!

radA0FEC

Publicité
Commentaires
O
salut je regarde ton blog et je me demandais si tout etait en carton car nous nous somme agree outre mer et devrions partir cette ete nous voulions acheter des cantines ?<br /> ags aussi nous allons le prendre <br /> a tres bientot <br /> je te donne mon msn olivier_duljan2@msn.com<br /> et bonne annee
S
Et oui, toi aussi tu as eu le droit aux fameux pots de confiture juste avant le départ, tout comme nous, à chaque fois que nous repartons ! Et en plus tu sais quoi "ça ne prend pas beaucoup de place" ! Je la soupçonne d'avoir voulu voir comment ça se passait !
M
En effet les enfants vont être contents ils ne vont plus être obligés d'attendre leur tour pour jouer à la console.<br /> Bon voilà une bonne chose de faite, maintenant vous allez pouvoir vous concentrer sur les fêtes à faire avant le départ!!Par contre je n'ai pas vu votre voiture, vous ne venez pas avec?
Publicité
Publicité