Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time ....!!!
16 août 2007

anniversaire

i5bxgmxv

CIMG1727 CIMG1738

Toutes les occasions sont bonnes pour faire une petite fiesta entre copains !

Cela fait un an que Christophe et Marie sont sur le Caillou !

czv32mjp

CIMG1747 CIMG1758

Toujours les mêmes que l'on voit avec un verre ou une bouteille à la main .....

czv32mjp

CIMG1802 CIMG1797

Nous avons bien évidemment emporté  notre  "Grôle " avec nous !

Elle a toujours autant de succès !!!

czv32mjp

Publicité
Commentaires
S
Je constate que vous ne manquez pas de bon produit liquide sur le caillou...il n'y a peut-être pas grand chose à manger finalement ? <br /> Oui, marie, tu peux balancer ta copine quand tu veux ! C'est avec grand plaisir que j'irai voir ton blog qui sera un bon complément à celui de sophie... qui se cache un peu !!<br /> Et bien bonne continuation et bon week-end ! J'espère que vous n'aurez pas trop mal aux cheveux !
J
c'est le club med ou quoi, soiree a gogo, picole ...<br /> Toph a le nez rouge, c'est du au soleil ou a la grole ...!!!<br /> Quelle bande de fetards ...! ma sister me surprend de plus en plus moi qui la croyait si sage, pas d'alcool , elle qui me critiquait souvent car on sortait pas mal, elle se rattrape !!!<br /> <br /> Bisous
M
Sophie c'est pas bien encore de balancer les copines.Je vais être obligée encore de faire pareil sur le mien.En tout les cas on a passé une très bonne journée.La prochaine c'est quand déjà? Vendredi ou Samedi? Ah! non je me trompe c'est les 2!!!!!!!
Publicité
Publicité