Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time ....!!!
24 octobre 2007

La vérité !!!

003

tnfp1mk2

Je dois vous l'avouer !

Le concours était truqué !

Vous avez tous

"PERDU"

Copie_de_CIMG3206

Bien évidemment, c'est un tatouage temporaire réalisé à la peinture

et qui a une durée de vie d'environ 10 jours

tnfp1mk2

CIMG3158 CIMG3157

tnfp1mk2

Tout comme son papa..........

Copie_de_CIMG3266

tnfp1mk2

Avant de vous quitter je dois quand même vous signaler

que vous nous avez bien fait rire avec " la peau de Blonde" !!

tatouage_marie

Voici le vrai tatouage de Marie-Anne réalisé

dans le bas des reins !

Il semblerait que toutes les femmes venues de  métropole

rentrent  avec ce genre de petit dessin !

A VOIR ................................

92zrou1x

Publicité
Commentaires
S
C'est bien joué ! Le haut du bras de Mathéo protégé par le tee-shirt était vraiment bien blanc ! C'est triché mais c'est de bonne guerre ! François, quant à lui, est vraiment bien bronzé et on dirait qu'il a maigri ! ? La levure de bière et le soleil de Nouméa font des merveilles !<br /> Salut les garçons !
M
Cloé (en voyant les photos de Mathéo): "il mange des bières?, c'est pas bien! mais je suis toujours amoureuse de toi Mathéo... tu sais j'ai 5 ans maintenant"<br /> A quand le tatouage au bas du dos pour Sophie? c'est vrai que c'est d'après moi le plus bel endroit...<br /> Bisous, à+...
S
tu nous as tous bien eu !! attention aux tatouages au hénné qui peuvent engendrer de terribles allergies.<br /> Pour info il faisait -2° hier matin et il a fallu grater les pares-brises des voitures!!!<br /> C'est un peu rageant de vous voir en tshirt!<br /> A bientot<br /> Sofi
Publicité
Publicité