Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time ....!!!
30 octobre 2007

Halloween-anniversaire !

645j2bdr

Il y a 10 ans nous fêtions ensemble pour la première fois 

l'anniversaire de mon petit mari !

Cette année, je voulais donc lui faire un cadeau très original !

Et je dois dire qu’ici, les bonnes idées ne manquent pas!

Après m’être creuser les méninges pendant plusieurs jours, j’ai enfin trouvé

LE CADEAU qu’il faut!

Un saut en parachute au dessus du Lagon ! parachute004

Oui !!! Bonne idée vous me direz mais malheureusement le saut en parachute

est réservé à une catégorie de personnes naines

et squelettiques,

donc pour des raisons évidentes de sécurité

tous mes plans tombaient à l’eau !!

Au Maman!!

Je t’entends d’ici en train de dire : TANT MIEUX, je suis bien contente !

Mais ne te réjouis pas trop vite !!!

Car Mère SOSO a plus d’un tour dans son sac !

Je reprends tout au point de départ......Après quelques heures de réflexion........

Une petite lumière s’éclaire dans ma tête !

J’ai enfin trouvé "LE CADEAU" idéal……….

Mais CHUT!!!

Il faudra patienter encore un petit peu………………………….

7lyvd63uCOMME SURPRISE !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
J'ai voulu écrire "encore" et non "enconce" !
S
C'est vraiment dommage : j'aurais bien regardé la vidéo moi ! Bon alors, il reste le saut à l'élastique, le delta-plane à deux (ça existe ?), le para-pente, le rafting, une belle balade en canoe-kayak (pas bonne idée, il faut sûrement pas être trop grand enconce)... Quoi qu'il en soit, j'espère qu'on aura le droit à la vidéo !!
M
Maman à dit : tant mieux. Tu t'en doutais bien. Un petit régime peut-être, pour pouvoir sauter ? Comme lot de consolation un petit kilo de vers (sans jeu de mot) locaux.
Publicité
Publicité