Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time ....!!!
4 novembre 2007

Le camping de Thio !

CIMG3345

ALors mettons les choses au clair tout de suite !

Ce camping, moi je l'ai immédiatement rebaptisé !

BIENVENUE A ARACHNOPHOBIE PLAGE

Vous connaissez tous ma phobie pour les araignées........

Et bien regardez par vous même !!

CIMG3349

Je sais bien que c'était Halloween......

Mais quand même !!!

CIMG3451

Elles étaient partout !!!!

Mais j'ai pris mon courage à deux mains !

Ce n'est tout de même pas ces horribles bestioles qui allaient m'empêcher

de profiter pleinement de mes vacances !!!

Publicité
Commentaires
V
Une chose est sure nous ne connaitrons pas pas le camping de Thio et tous ses habitants à pattes velues!!!!!
S
il parait que ce n'est pas la petite bète qui mange la grosse mais qd mème celle-ci semble vraiment grosse!!en tout cas vous nous faites toujours réver avec vos photos de plages paradisiaques et tu me fais oublier ma semaine de vacances géniale avec ma bronchite, trachéite et angine !!! Merci<br /> Sofi
M
Je n'arrive pas à croire que toi, Sophie, qui es encore plus trouillarde que moi au sujet de ces vilais bestioles, tu aies pu ne serait-ce que la prendre en photo !!! ça me donne des frissons... eh bien moi je te dis que je n'aurais pas pu dormir sous une tente avec des voisines pareilles, même sur ton caillou !!! Entre le scolopendre et ça, finalement on n'est pas si mal en Bretagne, merci Sophie !<br /> PS: tu as eu mon mail?
S
Que de belles bêtes à découvrir ! Honnêtement sur la 1ère photo je ne vois rien, mais en revanche je vois mieux ce que ça donne sur la 2ème ! L'avantage c'est que tu les vois de loin et qu'elles ne te surprennent pas.... C'est chouette la vie en pleine nature...ou préfères-tu l'air pollué de nos villes ? Est-ce que quand tu les écrases, elles "croustillent" sous ta semelle ?
Publicité
Publicité