Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time ....!!!
8 novembre 2007

Nos amis les bêtes !

Faisons les présentations :

poisson_pierre

Voici Mr " POISSON PIERRE " ou encore "POISSON 24 HEURES"

Champion du camouflage et de l'immobilité, réputé pour être le plus venimeux du monde...

Attention de ne pas le toucher,sinon vous saurez sous 24 heures

si votre coeur est solide !

En effet, tout plongeur doit se méfier du Poisson pierre.

Sa piqûre très douloureuse.

N'est ce pas mon petit mari !Gif_Super_Heros_vi99

(petite piqûre au pouce de la main....sans gravité)

250px_Scorpionfish

Ce poisson est très laid, mesure environ 35 cms,

mais si petit qu'il puisse paraître, le "petit poisson"

vient à bout sans problèmes des plus gros !

Ce poisson n'est pas agressif, mais c'est son

invisibilité qui le rend dangereux !

zpjuzhq3

Publicité
Commentaires
S
Merci pour la présentation du poisson pierre mais j'aurais bien aimé voir la blessure de l'autre gros poisson qui s'est fait prendre !! Est-ce que le pouce à gonflé ? Ça fait mal par là où ça passe !? Je constate que toute expérience est bonne chez vous ! Vous ne râtez vraiment rien de votre séjour ! What's next ?
M
OUILLE ! ça doit faire mal mais heureusement que Sophie est là: je suis sûre qu'elle a pris son rôle d'infirmière très au sérieux, non?<br /> Gros bisous, Cloé a été super contente d'avoir des nouvelles de son fiancé!
Publicité
Publicité