Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time ....!!!
15 novembre 2007

Cours de cuisine !

5a952wss

Et oui......... vous connaissez tous mes talents culinaires !

Alors.........j'ai décidé de me prendre en mains !

Avec Marie, on commence à prendre également quelques cours de cuisine

avec notre copine Margaret !

AU MENU :

" PORCS AU SUCRE "

cochon02

INGREDIENTS :

painpainpain

CIMG3617 CIMG3620 CIMG3629

CIMG3618 CIMG3616

-Quelques petits oignons verts

- 2 ou 3 gros oignons

-1 kg De Porc

-Du Persil Chinois

-1 caramel maison

-Fish Sauce

Et bien évidemment une bonne cuisinière !

CIMG3626

On fait mijoter le tout !

031031031

Et Bon appétit !

CIMG3686

painpainpain

003

                                                                      

               

Publicité
Commentaires
S
salut,<br /> désolée de ne pas avoir laissé de post ces derniers temps mais trop de boulot; les cours d'art me laissent perplexe mais la cuisine ça ça me parle !!et la je suis prete à toutes les innovations !!!<br /> bises<br /> sofi
S
Et un cours de plus.....<br /> Il ne manque plus que le cours de danse ou de gym zen ! Tu es assez surprenate, toi qui refusais et acceptais assez mal de suivre un cours, et te moquais des gens qui "prenaient" ces cours...Les temps changent...Où alors c'est déjà le soleil qui te tape sur la tête ??? Aïe, Aïe, Aïe !! <br /> Vive la Nouvelle Calédonie !
J
j'espere que marie a bien note la recette car le porc au caramel c'est ce que je prefere au resto vietnamien, je suis sure qu'elle a du te le dire car elle adore aussi....<br /> Au fourneau les filles, pleins de bons petits plats au point pour quand j'arrive !!!
Publicité
Publicité