Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time ....!!!
25 juillet 2008

DAKAR

2bcli9ek

Un petit message spécial destiné à nos anis :

Maud et Olivier, cloé et Loïs

26094788_m CAT4CF1T

CIMG1183 CIMG1232

A défaut de venir nous rejoindre sur notre caillou,

les voilà bien arrivés dans leur nouveau pays d'adoption :

L_ame_20de_20l_Afrique_20__20Front Senegal

Nous espérons pouvoir suivre très rapidement vos aventures sur votre BLOG !

Et avec un peu de chances !!! nous arriverons bien à venir

vous embêter quelques jours  en 2009 !!!

Dis moi Maud !!! Tu m'avais caché que tu étais une STAR !!!

kl

Quelle surprise de t'apercevoir sur notre écran

lors du reportage sur Morgane !

(Je profite d'ailleurs de ce message pour te féliciter

"Morgane" pour ton aventure à KOH-LANTA !

Nous avons suivi ton parcours avec beaucoup d'intérêts !

BRAVO !)

ikl5jnoy

Publicité
Commentaires
M
ça y est : on y est enfin!!!<br /> Merci Sophie pour ce post de bienvenue, merci également à Marie et Sylvie! J'espère tenir mon blog aussi bien que toi Sophie, pour l'instant mon emploi du temps ne me le permet pas encore mais j'y pense sérieusement! Tout va bien ici, les sénégalais sont super accueillants, le temps est chaud et humide et j'adore ça moi qui en rêvais depuis longtemps !!! <br /> A très bientôt!
M
Oui moi aussi j'ai suivi KHO LANTA mais je n'ai reconnu personne!!!Ah ben oui c'est normal je ne connaissais personne!!!!!!Bonne chance aux nouveaux expats.
S
Nous aussi, nous avons reconnu Maud(e)? à Kho-Lanta ! Enfin, comme nous avons eu un doute, on a demandé à Sophie si c'était bien elle !<br /> <br /> Nous leur souhaitons, nous aussi, de bien s'installer et je suppose qu'ils auront davantage de visites car c'est bien moins loin et plus abordable en terme de prix aussi !<br /> A quand l'Afrique pour vous Sophie ?
Publicité
Publicité