Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time ....!!!
3 septembre 2008

Incroyable...........mais vrai !

24649715

INCROYABLE !!!

Un câble sous marin en fibre optique, reliant

la Nouvelle Calédonie à l'Australie vient d'entrer en service le

01 septembre 2008,

améliorant ainsi l'accès à internet sur le territoire !

a4esn0nv

L'entrée en service du câble s'accompagne en outre d'une baisse des tarifs

qui demeurent néanmoins " EN FORT DECALAGE" avec ceux

de la Métropole !

Et oui ! Grâce au câble j'ai aujourd'hui un débit de 512 Ko/sec  pour la

modique somme de 10 000 Francs pacifique soit, pour vous donner une idée:

environ 80 Euros !

Arrêtez de rire les amis .........Je vous entends d'ici !!!!!!

3gwbz1wm

Publicité
Commentaires
M
Nono, non, tout n'est pas si rose surtout en ce qui concerne les tarifs.Sinon on n'a pas à se plaindre: les cocotiers , le sable blanc, les loisirs......
S
Il faut bien qu'il y ait une pincée de sel dans ce paradis doux et sucré, sinon on s'ennuie !
R
Quand je pense qu'en métropole j'étais en débit max pour la modique somme de 29,90 euros soit 3567,96 CFP. C'est pas mal quand on sait que le 512 est à 84 euros ici ! Qu'en pensez-vous ? Je crois qu'il y a encore de gros efforts à faire en terme de tarifs ! Cela dit, tu vois Sophie, on communique quand-même ! Ca marche ! Bisous
Publicité
Publicité