Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time ....!!!
22 octobre 2008

MERCI !

wrqcwht9

Les copains !

Grace à vous tous, je ne suis pas prête d'oublier mes 35 ans !

Une fête digne de ce nom, une soirée, non!  une nuit inoubliable

entourée de fidèles amis !

Vous m'avez tous énormément gatée !!!

z

Voilà ce que je découvre à l'ouverture de mon paquet .

Vous avez tous compris....

Les copines me connaissent bien .....

Dans quelques jours.....C'est le grand saut  !

Et me voilà partie pour un "baptême de l'air en Parapente" !!!

bar_enfant_chat10

Mais ce n'est pas tout !

En effet une seconde surprise m'attendait !!

"Une Manucure en institut" !!!

DSCF2696

DSCF2700

DSCF2701

DSCF2711 DSCF2712

Au passage, je vous laisse admirer la magnifique bague " Margouillat"

Que mon chéri d'amour m'a offerte !

DSCF2705

bar_enfant_chat10

Encore un Grand merci à vous tous pour cette merveilleuse soirée

et toutes vos belles attentions !

6qwh349h

Publicité
Commentaires
M
Je vois qu'on ne se refuse rien ! Tu as bien raison ma belle, il faut prendre le temps de s'occuper un peu de soi ! A ce sujet, je penserai à toi ce matin vers 11h, je me rends au Jardin d'Elise pour un soin plénitude de plus de 2 heures que les filles m'ont offert pour mon anniv. Je pense que je vais apprécier me faire dorlotter un peu ! Bisous
S
Alors, maintenant Marie et toi, vous avez la même lampe, les mêmes ongles, les mêmes cours de déco....Vous êtes les soeurs jumelles de NC !<br /> Moi, aussi j'aime bcq la bague. Mais, je me pose une question : comment vas-tu faire pour attraper les "bouts" / "fils" (je ne sais quel terme utiliser) de ton parachute ? Ça va te faire mal dans la paume des mains !<br /> On appréciera voir les photos ! <br /> <br /> Quant aux photos de la soirée, je suppose qu'on ne verra que la version édulcorée....à moins que !
G
BON ANNIF !!!<br /> super, tu as été bien gatée. Tu as du être bien sage...<br /> j'ai même pas fait gaffe à ta bague aujourd'hui. Zut...
J
tu as ete gate, la bague est superbe, elle irait bien avec mon tatoo ( au cas ou mon homme passerait par la !!!) mais comme ma moitie le parapente je te le laisse aussi.<br /> Dit donc , c'est pas le tout de voir des photos de tes cadeaux mais on veut aussi voir les photos de la soirees !!! a moins qu'elles ne soient pas montrables ?<br /> on veux les voir, on veux les voir .....MDR!!!
M
La manucure j'ai déjà, le parapente je te le laisse...Par contre la bague margouillat je veux bien la prendre.Ah! oui j'oubliais, 8h00 du matin ce n'est pas une heure pour laisser partir ses invités...Ils sont fatigués toute la journée après.MDR!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité