Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time ....!!!
16 décembre 2008

De Fairlie à Wanaka !

14

Fairlie ,Le lac Tekapo, Le mont Cook......

Les paysages s'enchainent.......et.....

mon appareil photo chauffe de plus en plus !!!!

16 16 16 16  16 16 16 16 16 16

Attention !!!! Il faut parfois ralentir !!!!!

Dès que nous les avons aperçu, je n'ai pas pu m'empêcher de sortir du

camping car pour aller les prendre en photo.....

Mais je vous assure que j'ai pris mes jambes à mon cou pour y retourner

vite fait quand je me suis aperçue qu'ils déboulaient tous sur moi

à une vitesse folle !!!!!

1 2

13

4

5

6

7

Publicité
Commentaires
P
S'il te plait,<br /> Dessine moi un mouton.<br /> ça me rappelle quelque chose...
M
un mouton, deux moutons, ... si j'arrive pas à dormir je viens devant mon écran et j'essaie de les compter.MDR!!!!!<br /> Sinon, les paysages sont toujours aussi magnifiques.Et avec la chaleur qu'il fait ici en ce moment j'ai qu'une envie c'est un noël sous la neige.
Publicité
Publicité