Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time ....!!!
16 février 2009

Et soundain...mes pieds ne touchèrent plus le sol !!!

Heureuse veinarde, pour mon anniversaire,

mes amis m'ont offert un saut en parapente

Depuis le temps que j'en parle ...

C'est maintenant chose faite. Le début d'une longue série je crois bien.

Oui je sais c'est complètement incohérent.

Moi qui aime avoir les pieds bien posés sur la terre ferme,

je me suis mise à faire l'oiseau  !!

parapente1

Henri et Vincent  regardent les vents, analysent le tout

et nous confirment que je vais pouvoir  voler.

Youppi!   On est tous ravis!

Il ne  reste plus qu’ à courir pour décoller!

Et c’est parti. Me  voilà dans les airs. Le vent s’engouffre dans la  voile

et nous fait monter plus haut.

parapente15fev09_2

Elle est où MAMAN ?

parapente15fev09_5

Là !!!!!

parapente15fev09_6

Après de longues minutes en vol on se  rapproche progressivement

de la piste d’aterrissage. Et tout doucement on retrouve la terre ferme.

parapente15fev09_3

Par contre, je dois avouer, que la Madame...

est restée sur son appétit!

"Il est difficile de plonger dans le ciel,

mais il est impossible de ne pas mourir d'envie d'y retourner".

parapente15fev09_4

Encore merci les copains pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire

et surtout merci de vous être tous déplacés de si bon matin

et sous cette chaleur accablante !!!!

Je vous "adore" tous très fort.......

rlightng

Et pour finir cette belle journée

Un bon resto avec les copains au bord d'une magnifique piscine !!!!

piscine15fev09_6

piscine_215fev09_7

Publicité
Commentaires
P
Exocet :<br /> poisson des mers chaudes,<br /> appélé usuellement posson volant parce que ses nageoires pectorales, très développées, lui perettent de planer sur 200 ou 300 m de distance<br /> ( sa vitesse atteint parfois 50 km/ heure.
M
Trop bien le décor du resto.Et puis la piscine par cette chaleur ça fait un bien FOU.A refaire.
P
Quel bel oiseau.<br /> De quel race est-il.<br /> C'est un mélange de poisson et d'oiseau.<br /> J'ai trouvé : c'est un exocet.
S
Après les hommes qui sautent d'un pont ou d'un building voici Sophie qui s'élance dans le ciel, cela semble moins violent mais donne sans doute quelques émotions....<br /> Les décors sont toujours sublimes, on a le sentiment que vous vous trouvez sur "l'île fantastique" de la série de notre enfance où les rêves sont réalisables !<br /> Au fait, Mathéo, n'aurait-il pas perdu une autre dent ?
C
Bravo Sophie !!!<br /> Quel courage , quelle sportive tu fais !<br /> Encore bravo et avec un peu de retard " BON ANNIVERSAIRE "<br /> Bisous .<br /> Catherine
Publicité
Publicité