Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time ....!!!
19 février 2009

Après plus de 2 mois 1/2 de vacances..... il est

1en93ey5

Après plus de 2 mois 1/2 de vacances.....

il est plus que temps de reprendre le chemin de l'école !!!!

Flavie en Grande Section avec maîtresse Sylvie !

Mathéo en CE1 avec maîtresse Nadia !

rentr_e_1

Papa et Maman sont là pour accompagner

fièrement nos chérubins !

rentr_e_2

Un bisou à Papa , un bisou à Maman.....

Et hop, c'est parti........

Il faudra attendre ce soir pour connaître leurs impressions !

rxdf1oi9

Publicité
Commentaires
S
Vous ne rentrez pas en juillet ? Je pensais que c'était le cas !! Alors, là c'est pas de bol pour les gamins ... et dur dur la rentrée dans ce cas ! Bon courage...à tous.
M
Mathéo et Alban même tee-shirt, même classe, des vrais petits jumeaux!!!!!!!!!!!En tout les cas Alban est très content que Mathéo soit de nouveau dans sa classe.La maitresse n'a pas fini de se tirer les cheveux.
S
Malheureusement les enfants ne gouteront pas aux joies des grandes vacances avant l'été 2010 !!!<br /> Et oui ! si nous rentrons en Août 09, ici pas de grandes vacances et retour à l'école en métro dès septembre !!!! donc les grandes vacances de l'été 09...........c'est raté!!!!!!!!
M
félicitations les enfants, une bonne chose de faite, c'est rigolo la première journée, un peu moins le reste de l'année quand il faut travaillé! Vivement le goûter que maman a dû préparer avec amour après avoir profiter elle aussi d'une bonne journée!<br /> Si tu as besoin d'aide Mathéo, tu peux compter sur "maîtresse Maud"!
P
A toi aussi Mathéo je souhaite une bonne rentrée.<br /> Tu vas apprendre beaucoup de choses nouvelles.<br /> Bon courage.<br /> <br /> Je pense aussi à mon Grand, petit gatçon.<br /> Je pense que sa rentrée se fera dans les prochains jours. Un petit sursis.
Publicité
Publicité