Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time ....!!!
25 mars 2009

Ouvéa : Le trou bleu !

Le trou bleu:

sûblime et idéal pour sauter !

On voyait les poissons se balader à la surface

Par contre seule une corde permettait de remonter à la force des bras !

3308138

J.Y. Cousteau y a plongé en 1980 sans jamais atteindre le fond,

mystère !!

trou_bleu_2 trou_bleu_3

A défaut de sauter, je fais à nouveau ma starlette !

trou_bleu_4

Publicité
Commentaires
S
le mystère du trou bleu, la corde et son crochet...cela semble d'un autre temps. J'imagine déjà une histoire à la Jules Verne.... et je comprends aussi pourquoi sophie a préféré faire la star. (Attention elle y prend goût!)
M
Sof, tu n'as pas le droit de ramener de tortue en métropole.Ah! mais celle là est sur le paréo donc c'est permis;
Publicité
Publicité