Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time ....!!!
12 avril 2009

La Gold Coast : Dream world...

On s'est encore fait un petit plaisir en passant une journée à Dreamworld,

un grand parc d'attractions sur la Gold Coast

Dreamworld est le parc de thème le plus célébré dans la côte d'or !

La journee fut riche en rigolade et en adrenaline, les photos parlent d'elles-memes...

100MSDCF1

dreamworld1

100MSDCF2

dreamworld4 dreamworld6

Commentaires de Flavie à la sortie :

C'est "CRO" nul , ça va "CRO" vite !!!

dreamworld7

100MSDCF3

Mais où qu'ils vont ?????

    

dreamworld2 dreamworld3

Publicité
Commentaires
S
Vous pouvez déjà vous préparer ! C'est au programme pour 2010 ! Après la NC,la NZ, et l'australie nous avons bien l'intention de terminer notre petit tour du monde du côté de chez vous !
M
Rien qu'à regarder les vidéos j'ai envie de vomir!! Remarque, ça ne me ferais pas de mal après les fêtes de Pâques!<br /> Quelles vacances extraordinaires ! Je n'en reviens pas...<br /> Bon, maintenant, ça suffit: les prochaines vacances seront au Sénégal, on compte sur vous les copains!
M
Par contre s'il y a une rançon pour les 3 recherchés moi je sais où ils habitent........
M
Moi aussi j'aurai bien aimé rencontrer Bob l'éponge.Par contre les manéges ça donne toujours mal au coeur alors je vous les laisse.
Publicité
Publicité