Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time ....!!!
29 août 2009

Le retour à BREST.......

Pour ce premier post Breton,

je ne me suis pas trop foulée, j'ai juste fait un copier/coller du Blog de ma sister !!!!

(J'espère que tu ne m'en voudras pas !!!!!!)

DE RETOUR DE NOUVELLE CALÉDONIE !

Nous sommes donc allés chercher les cousins de NC à l'aéroport de Guipavas

et ils sont bien arrivés, bien que fatigués mais cette fois toutes les valises étaient là !

Comme nous étions bien en avance, nous nous sommes installés

devant la piste d'atterrissage pour voir l'avion atterrir : tiens, le voilà !

IMGP0008 IMGP0015

Il n'y avait pas que nous pour les accueillir,

des amis de Nouméa arrivés peu avant eux étaient au rendez-vous

ainsi que des amis de Brest!

C'était pour la surprise!!

IMGP0030 IMGP0035

IMGP0027

Ensuite, les parents ont décerné les colliers d'hortensia

qu'ils avaient confectionnés pour leur retour en Bretagne.

IMGP0022 IMGP0024 IMGP0025

IMGP0029 IMGP0031

IMGP0023 IMGP0032

et voici françois, un rien baroudeur, avec les valises de toute la famille!

Les enfants se sont vite retrouvés pour jouer malgré la fatigue.

Un grand merci à la famille et aux amis pour cet

accueil si chaleureux !

Publicité
Commentaires
M
Salut les copains, on est bien arrivé.Nous on a eu des colliers de choux fleurs confectionnes par ma soeur.<br /> A bientot les copains.
S
Je vois que tu as censuré une partie...c'est pas grave, je sais que vous avez beaucoup à faire en ce moment (Ikéa n'a déjà plus de secrets pour vous et vous connaissez sans doute les raccourcis) et en plus vous n'avez pas encore de connexion internet!<br /> Pour les droits, on va s'arranger ... un apéritif suivi d'une collation!<br /> Hasta luego!
Publicité
Publicité