Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time ....!!!
31 août 2009

universal Studios.........

Visite des " Universal Studios ".

Une des visites incontournables d'Hollywood ,

ce parc retrace à la fois l'histoire du cinéma  aux USA

  et la réalisation des plus grandes productions d'Hollywood.

los_angeles_jour_2

L'aventure commence par le "Studio Tour",

c'est à  dire, le tour des studios dans un véhicule

avec un guide qui commente la visite...

c'est magique, on se retrouve dans les décors de films mythiques....

c'est parti...

los_angeles_jour_21

Wisteria Lane, la fameuse rue des Desperate Housewives.....

En vrai de vrai, avec les maisons de Gabrielle, Linette , Susan,

Bree et Eddie en grandeur nature,

la pelouse proprette et tout et tout…

los_angeles_jour_22

Vous l'aurez tous reconnu !

Ici, c’est le motel de Norman Bates, dans Psychose

D'Alfred Hitchcock.

los_angeles_jour_22

Des rues types Western, utilisées dans de nombreux films et séries,

notamment les Mystères de l’Ouest,

Les décors du Grinch,

les décors de la Guerre des Mondes, de Spielberg, avec Tom Cruise.

On débarque dans le petit port d'Amity Island  : "Les dents de la mer".....

Impossible de tous les mettre sur le Blog......

los_angeles_jour_23

De nombreuses attractions............

los_angeles_jour_25

Il est temps de se diriger vers la sortie..

Nous apercevons alors la pancarte qui indique les tournages

dans les studios pour la journée.

... Au revoir aux Studios Universal, une journée qui nous a fait voyager

dans le monde imaginaire du film.

Publicité
Commentaires
G
ça existe un endroit pareil !! <br /> Et bien, vous l'avez fait !<br /> Pas mal comme fin de campagne. <br /> Gros bisous à vous 5 ! et vive les Desperates
C
Super les photos ! C'est vrai que ça doit être sympa de se rerouver dans des décors de films et de séries. Et pour les Desperates, je suis fan aussi alors forcément, j'adoooore !
M
Désolée, je voulais dire Les Desperates Housewifes.
M
Super sympa tes photos.Moi les Espereate je connais pas du tout donc je n'ai pas reconnu, mais pour une fan comme toi ça a du être SUPER.ENCORE ENCORE.... J'adore toujours autant tes reportages SOF.
P
Première image des studios Universal :<br /> THE STAR " SOSO "
Publicité
Publicité