Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time ....!!!
8 octobre 2009

Adrien : Diplômé !

JE SUIS LA MAMAN

LA PLUS FIÈRE DU MONDE ENTIER !!!!

fd0da8d8

Comme vous le savez tous, Adrien n'a pas pu terminé sa troisième en Nouvelle Calédonie

en raison du décalage dans le calendrier scolaire avec la métropole ....

(au 15 aôut, il validait à peine, son second trimestre )

Il a donc intégré sa Seconde sans avoir eu l'opportunité de passer le fameux:

Diplôme National du Brevet"

Malgré tout, il a souhaité et a eu le courage de tenter l'aventure en France,

dès son arrivée, en participant à la session de septembre

organisée pour les candidats n’ayant pu participer aux épreuves de juin,

pour des cas de force majeure.

s671qt82

ADRIEN EST ADMIS AVEC MENTION !

Je suis d'autant plus fière qu'il faut une sacré dose de courage

et de motivation pour tenter cette épreuve

dans ces conditions si particulières !

BRAVO  BRAVO  BRAVO

Publicité
Commentaires
F
Toutes mes félicitations à Adrien. Tu le mérites vraiment après avoir travailler dur, avec courage et motivation. Bravo !! Et salut à tout le monde
V
Moi aussi je marque d'un BRAVO la performance d'Adrien ; le décalage de scolarité a été bien absorbé. Bon, maintenant il faut se rendre à l'évidence, il ne pouvait pas tout avoir de son Père (les jeunes auraient ajouté en fin de phrase : lol, mdr, dfqdmlqiaef ou encore qfdqlmjfoinmdfsfqfqmdfqiekdqfjqsiedf).<br /> Franck
F
Bravo pour ton courage !!! et félicitations, tu mérites largement ta seconde ... bonne continuation
P
Bien<br /> Remarquable<br /> Excellent<br /> Volonté<br /> Erudit<br /> Ténacité
N
Toutes nos félicitations, maintenant bonne continuitation pour la seconde, bises à tous
Publicité
Publicité