Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time ....!!!
1 décembre 2008

Hammer Springs

003

1

Aujourd'hui, nous étions à hammer Springs pour une

mission impossible !!

2

Un saut au dessus de la rivière Waiau !!

A une hauteur de 35 mètres, surplonbant une eau crystalline,

tête première, a plus de 60 kms heure de vitesse pour un plongeon qui

semble interminable !!!

3

5 6

Et maintenant une photo de mon Saut !!!

Non mais vraiment .................

Vous croyez tout ce qu'on vous dit !!!!!!

16366126

Publicité
Commentaires
F
Félicitations François , et merci Sophie j'ai enfin une idée pour me débarasser de mon amoureux (au cas ou !!!) mais je le ferais sauté sans la corde ......Moi ...d'ailleurs je ne comprends pas que tu n'y ai pas pensé !!!!!MDR<br /> bisous très fort
M
nous ici, ce sont les moutons qui s'apprêtent à sauter à la corde! Tabaski oblige!
M
et il en a fallut combien de Ricard pour accomplir cet exploit, hein?
M
quel courage.Moi non plus je n'y serai pas allée.Mais dites donc, pour un super soleil, je trouve que françois est bien couvert quand même!!!!!
J
Ils sont vraiment fous ces gens du nord... meme en me payant je n'y serais pas allee !!!<br /> Bon sejour.<br /> Bisous , @ bientot a brest meme !!!!
Publicité
Publicité