Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time ....!!!
3 décembre 2008

Les moeraki boulders

Aujourd'hui, nous avons pris la route afin d'aller découvrir la

curiosité locale :

Les Moeraki Boulders....

Toujours sous un magnifique soleil !!!!

08

Les "Moeraki Boulders" sont de grosses pierres rondes présentes sur le

sable de la plage près D'Oamaru.

Les plus larges peuvent atteindre 2,20 mètres de diamètre.

Les Boulders se sont formés au fond de la mer il y a environ 60 millions d'années

par accumulation de dépôts calcaires autour d'une particule

servant de noyau !

01

02

Oui !!!! je sais je me la Pète .....

Et alors !!!!

03

04

Et toujours des paysages aussi magnifiques

les uns que les autres !!!!

06

Publicité
Commentaires
S
.......de Brignogan !<br /> Il n'y a pas besoin d'aller très loin pour les trouver finalement !<br /> Moi aussi je peux faire la même photo sur mon rocher rond, même en Bretagne j'arrive à me la pêter !
J
KA MATE ! KA MATE !<br /> KA ORA ! KA ORA !<br /> KA MATE ! KA MATE !<br /> KA ORA ! KA ORA !<br /> TENEI TE TANGATA PUHURUHURU<br /> NANA NEI I TIKI MAI, WHAKAWHITI TE RA !<br /> A, HUPANE ! A, KUPANE !<br /> A, HUPANE ! A, KUPANE !<br /> WHITI TE RA <br /> HI !<br /> @ plus, Joël.
V
Super les voisins!!Nous suivons de près vos aventures puisque dans 3 jours nous nous envolons pour là ou vous êtes !!! Et ça a l'air trop trop bien(enfin sauf le saut de Francois) Et surtout continuez votre circuit tranquille: Franck fait des rondes chez vous toutes les 3 heures!! bisous à toute la famille et bonne fin de vacances , au 23!!
M
Que dire de plus!!!!!!!!!!Ca rappelle des souvenirs!!!Sympa ton maillot All-blacks Sophie et tu es superbe sur ta photo.<br /> Ps; petit rappel est-ce que tu peux penser à mes stylets et mes pères noël all-blacks.Merci d'avance ma poulette.
Publicité
Publicité