Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time ....!!!
30 septembre 2009

2 bébés de plus à la maison

Cela faisait 2 longues années que j'attendais ce moment !

2 années où je n'ai pas arrêté d'en parler !

(Cela a même donné l'envie à d'autres personnes ! MDr !!)

Bien évidemment,

la première chose que j'ai faite en arrivant en métropole:

Partir à la recherche de mes 2 nouveaux bébés....

Je vous présente Babouche et Blinky.

babouche_et_blinky

2 petites boules de poils, de tendresse et d'amour....

blinky_et_babouche_1 blinky_et_babouche_2

Publicité
Commentaires
S
Voici deux chats pour ton anniversaire (je suppose!?)<br /> Bon alors toi aussi tu as le droit à un poème en anglais :<br /> <br /> "Another year is a happy gift,<br /> So cut your chocolate cake, and say,<br /> Instead of counting birthdays,<br /> I count blessings every day!"<br /> <br /> H.A.N.D
M
Alors pas trop froid pour cet anniversaire? ça te change des 2 derniers n'est-ce pas? pas de Ricard dans la piscine je suppose ! Je te souhaite un très bon anniversaire Sof, entourée par toute ta famille réunie , on ne peut tout avoir!<br /> Plein de bisous,<br /> Maud et Olivier.
M
Alors pas trop froid pour cet anniversaire? ça te change des 2 derniers n'est-ce pas? pas de Ricard dans la piscine je suppose ! Je te souhaite un très bon anniversaire Sof, entourée par toute ta famille réunie , on ne peut tout avoir!<br /> Plein de bisous,<br /> Maud et Olivier.
Publicité
Publicité