Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time ....!!!
2 octobre 2009

Des choux fleurs de toutes les couleurs !

ET HO !!!

Les copains de Nouméa !!!!!

On tourne le dos 5 minutes, euh plutôt 2 ans......

et regardez un peu ce qu'ils font de nos CHOUX FLEURS !!!!

Les producteurs "Bretons" innovent et.....

ILS LES REPEIGNENT !!!!

ChouxViolet

Une fois cuit, il devient bleu

et cru au contact du vinaigre, il devient rose !!!!

Une autre couleur ????

choux_orange

Celui là, il n'est même pas drôle !!!

Il ne change même pas de couleur !!!!

Enfin tout cela pour dire que,

  nous au moins , si nous n'avons plus de soleil, on a de beaux légumes

et de belles couleurs dans nos assiettes !

Publicité
Commentaires
M
Trop rigolo tes choux.C'est surement chez Edouard que tu les as trouve car moi j'en ai jamais vu.
M
J'ai du mal à croire qu'il y ait des gens qui s'intéressent à ce genre de chose : recoloriser les légumes ! Y en a qui font de drôles de métiers tout de même... Il faut de tout pour faire un monde !
C
Et avec des pois ou des rayures, t'as trouvé ???
C
Bon, moi, je n'aime pas trop le choux fleurs, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!!!!
V
Trop bizarre les légumes chez vous !! Ces pauvres petits chats, il ne savent pas dans quelle maison ils sont tombés : au faite a existe les boulquiès pour chat ???? !! A moins que vous fassiez moins de soirées qu'à Nouméa ! Tiens soirée choux fleur ça pourrait être sympa!!
Publicité
Publicité