Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time ....!!!
9 août 2010

stage de pilotage

Pour la saint Valentin, j'ai eu la très bonne idée d'offrir

un petit stage de pilotage automobile à mon chéri.

Après 6 mois d'attente....en route vers le circuit de Lohéac.

 J'avais le choix entre plusieurs voitures:

 Aston Martin ,Subaru STi, Ferrari 430,  Lamborghini Gallardo et

 Porsche 911( 997S) ......

mon choix s'est naturellement tourné vers cette dernière !

porche_911


Voici le récit de notre journée 100% mécanique.

Arrivée à 08h45, nous découvrons le circuit et les voitures: 

que des petits bolides magnifiques, dotés d’un ronronnement du moteur plutôt viril !

5 2

4 3

1) Tout commence, comme chaque stage de pilotage, par un briefing.

 Bla bla... "On ne va pas faire de vous des pilotes de F1 en ce matin" bla bla bla...

2) Découverte  du circuit:

En fait, 2 tours à bord d'une Porche Cayenne S pour faire la reconnaissance du circuit. 

7 8


3) Le pilotage du petit bolide !


10 11

Vient le temps de prendre la piste

Et c'est parti pour 4 tours au volant du jouet !


13

Dans quelques semaines, nous recevrons la vidéo embarquée !

 Son seul regret : ce fut court. TROP court.....

Un commentaire : " J'en veux une " !!!!

17 19

Bien évidemment,

Nous n'avions pas emmené Adrien avec pour tenir la chandelle !

Une petite surprise l'attendait également !

Un baptême de vitesse

à bord d'un prototype de compétition : boite séquentielle à 6 rapports, 200 ch, 480 kg

le 0 à 100 km/h en 4s......

20 22

Je peux vous dire que ça arrache !

23

Publicité
Commentaires
F
Trop d'la balle ......<br /> Voila comment occuper un homme pendant le We !!!!!Mieux que le foot !!!!<br /> Idée Géniale Soso <br /> Biz<br /> Flo
Publicité
Publicité