Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time ....!!!
19 octobre 2010

le mot de la fin......

Salut à tous et à toutes!

 Mauvaise (ou bonne?) nouvelle: Once Upon a Time...in Nouméa

s'arrête aujourd'huile 19 octobre 2010 

après quelques mois passés en votre compagnie.....

Il est temps de voguer vers de nouveaux horizons !

Nous voulions remercier toutes celles et ceux  qui nous ont suivis,...

certains depuis le tout début......

Ce blog s'éteint après 3 ans d'existence.

Depuis quelques mois, le temps me  manquait pour l'alimentation de ce blog.

Il restera de cette première "histoire" de blog que du bonheur, de beaux échanges, de belles rencontres.....

MERCI A TOUS ......

Publicité
Commentaires
V
Un peu triste mais je te comprends...c'était plus facile à Nouméa ...du temps ... des choses "hors du temps "à raconter...de bons souvenirs ce blog qui nous a tout de même permis de suivre la vie de nos voisins preférés !!!!! Bravo pour ce joli mot de la fin , dont je te piquerais certainement quelques formules pour le mot de la fin du mien, que je n'ai plus le temps et le courage d'alimenter! Ce n'est qu'un au revoir !!! Gros bisous à tous les 5
P
Ainsi tu abandonnes le navire. C'est bien dommage.<br /> Ce blog que tous admiraient,que certaines ou certains jalousaient,n'est peut etre pas mort.<br /> Tes occupations nouvelles ne te laisseront pas beaucoup de temps,je le comprends. <br /> Mais un petit mot, une photo ou deux, de-ci, de-là<br /> sont un trésor qu'il ne faut pas négliger.<br /> Allez, signes un nouvel engagement.
Publicité
Publicité